=SPQR-FORVM=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nuanda

+2
stéphania(luge)
Mata Hari
6 participants

Aller en bas

Nuanda Empty Nuanda

Message  Mata Hari Mar 26 Fév - 8:57

Bonsoir a tous.

Je suis venue ici pour expliquer les attaques sur Nuanda.

Nuanda a pris un 15C qui est dans une zone ou je ne peux accepter personne.

Quand je suis venue minstaller dans ce secteur au debut du jeu il etait clair pour moi que personne ne serait tollerer dans mon 7x7 a partir de mon village 2 (4 | -179).

Il est clair que si je fesais la meme chose et que je viendrais prendre un 15C ou un 9C a coter de chez vous vous me botteriez le derriere. ( Avec raison dailleur ) Et je vais meme citer Nuanda lui meme.

Attention au malheureux qui s'approche! La moindre incursion se traduira par un catapultage massif en règle!!!

Vous êtes prévenu...

****Sous ma protection ****
- Manico -

**** PT perso ****
- Kiri -

Alors pour moi la question est regler. je cherches pas la bagare mais je naccepterai pas sa presence dans mon 7x7.

Maintenant comme vous pouvez le voir je suis sans alliance et sans PT officiel ( Ce qui est dailleur completement ridicule de les afficher ) Sauf que jai quand meme des copains sur ce serveur qui sont pret a maider en cas dembrouille.

Moi je men fous de me faire raser sauf que certain joueurs de votre alliance vont aussi en subir les consequences et eux sont peut etre pas interesser a perdre des villages a cause dun joueur qui est venue sinstaller dans ma zone.

nightbringer me demande en pv qui sont mes copains. ( juste dis moi qui stp pour voir... (et fais attention à ce que tu vas repondre, je connais pas mal de monde sur ce seveur.) ))

Tu me demandes qui. Bien alors un de mes copain va repondre par lui meme.

Alors voila ce qui se passe. Nuanda retire les troupes et je rase le 15C et on en reste la. Ou bien tant pis ont se bastone.

Sur ce si vous avez des questions sa va me faire plaisir dy repondre.

Cordialement: Mata Hari

Mata Hari

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  stéphania(luge) Mar 26 Fév - 11:36

ma reponse perso: t'a des copains ? tu crois qu'on est seul, ton chantage est nul, tu te bat pour un c15, alors qu'une coabitation serai plus judiceuse, la guerre c'est toi qui l'a declare, tu crois qu'on va baser la culotte, pffit.....
Tu immagine que tu est le seul a connaitre du monde,.......... No
stéphania(luge)
stéphania(luge)

Messages : 809
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : Geneve (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  Melitix Mar 26 Fév - 14:40

Bonjour Mata Hari, ( grande dame au demeurant, as tu choisit ton pseudo en pensant à elle? Wink )

Je pense qu'apaiser les esprits est souhaitable, pourquoi toute cette agressivité ? Elle ne fait que mettre de l'huile sur le feu, alors posons les choses.

Tu ne peux pas tolérer quelqu'un sur ton 7x7, mais dans ta description rien ne le précise , alors que c'est la première chose à faire me semble t 'il, exposer clairement ses intentions, et là si on s'installe près de toi on sait à quoi s'en tenir.

Je suis allée voir ton 7x7, il est bien rempli, pour quelqu'un qui veut être seule, tes locataires ( car si j'en crois tes dires ce carré t'appartient) sont ils tes frigos, sont ils tes amis ?, pourquoi n'ont ils pas été rayés de la carte ? Alors un de plus un de moins qu'est ce que cela change ?
il y a 26 locataires sur ce carré en plus de tes villages.

Pour les PT PNA et autre alliance, de les afficher permet d'éviter des conflits inutiles, et de régler beaucoup de problème de cohabitation à l'amiable. La voix diplomatique est une voix tellement plus confortable, que la voix de la guerre.

Et puis les hostilités c'est bien toi qui les as déclenchées, si tu avais simplement envoyé un message à Nuanda avant tes troupes , je ne doute pas qu'il y aurait répondu, c'est bien toi qui parle aussi d'envoyer tes amis, détruire certains de nous, mais sans citer leur nom , pourquoi tous ces secrets ( ah oui Mata hari , je comprends mieux , ne te braque pas , c'est une plaisanterie Wink ) mais si tu rases Nuanda pour le 15c, alors rase les 25 autres colocatires si tu veux être en accord avec tes propos.


Sur ce travian est un jeu, que l'aggresivité je le repète n'a jamais rien apporté de bon , nous sommes entre être humains adultes pour la majorité des joueurs.

Les discussions avec tes amis seront les bienvenues s'ils veulent bien se faire connaitre , alors je t'offre un café ou autre boisson non alcoolisée, car celle-ci arrivera plustard je l'espère dans un bon esprit

Melitix
Melitix
Melitix

Messages : 881
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  Mata Hari Mar 26 Fév - 15:17

Pour Mata Hari effectivement je lai choisie specifiquement pour ce quelle represente. ( Machiavel, Sun Tzu, Genghis Kan ) sont tous des speudo qui peuvent refleter mon caractere.

Pour ce qui est du descriptif je differe de ton opinion. Il y a ceux qui disent qui sont proteger par un tel ou un tel ceux qui avertissent de destruction si on viens trop pret de leurs village si on touche a leurs oaisis etc etc. Pour ma part la plupart dentre eu cherche juste une forme de securiter. Un peux comme les petits chien qui jappe tous le temps mais qui ferait pas peur a une mouche. Ce qui est drole cest quand on rencontre quelqu un qui dis etre proteger par un tel mais que le un tel nest pas au courant Laughing Sa me fait vraiment rigoler. Moi jai plutot une preference pour en dire le moin possible. Je crois que leffet de surprise est un atous majeure dans ce jeu. Jai quelque annecdote croustillante sur ce systeme qui a tres bien fonctionner dans le speed 1.

Petite precision pour " mon 7x7 " Tous les joueurs sauf 2 sont des nouveaux joueurs dont certain sont encore sous protection noobs. Et sa je peux rien y faire. Et un seul de cest nouveau joueurs a ete attaquer sinon le reste si il me derange pas je les derangerai pas. Ensuite tu dis un village de plus ou de moin....Ouin si pour toi un 15C cest pareille comme un 6C pour moi sa egal pas la meme chose en plus dans le secteur ou je suis en train de me develloper.

Pour ce qui est des Hostiliter je vais te donner ma reponse IG tu pourras juger par la suite.

Et de raser les 25 autres mavancerais a rien vue que cest leurs 1er villages.

Maintenant pour ce qui est de lagressiviter. Jaimerais savoir ou il y a de lagressiviter dans mes parole sur ce present tread. Jinsulte personne jutilise pas un langage vulgaire je crois pas manquer de respect envers qui que se sois. Si je serais aussi barbare pourquoi esce que je me casserais la tete a venir sur votre forum pour vous donner des explications.

Bien pour la boisson je vais prendre du lait au chocolat.

Pour le reste je vais continuer IG la discution.

Cordialement: Mata Hari

Mata Hari

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  Melitix Mar 26 Fév - 15:21

Bien venue à toi IG

Melitix

Ps précision sur l'aggressivité , c'est l'impression qu'il en ressort pour moi , seulement en lisant tes propos, mais je n'ai pas dit qu'ils étaient insultant, on peut être agressifs sans être insultant ou grossier, c'est tout
Melitix
Melitix

Messages : 881
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  harti Mer 27 Fév - 7:27

Bonjour bonjour,

Bien je viens de prendre connaissance des différentes informations. Je vais récapituler ici ce que j'ai compris, si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir je vous prie ^^

1. Mata Hari s'est choisie un ch'tit lopin de terre et s'y est implanté depuis pas mal de temps (cf la taille de ses 3 villages).
2. nuanda est arrivé et a choper les 15C que Mata Hari convoitait.
3. Fort de cette intrusion Mata Hari a lancé plusieurs fois ses troupes sur le 15C de nuanda.
4. Prise de contacts IG et sur le forum.

J'ai un doute sur les phases 3 et 4, étaient elles dans cet ordre ?
Des commentaires / précisions à ajouter avant que je continue ?

harti

Messages : 965
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  Melitix Mer 27 Fév - 10:17

Il me semble que tu as bien compris , pour ma part
Melitix
Melitix

Messages : 881
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  ant59 Mer 27 Fév - 11:41

C'est bien cela
ant59
ant59

Messages : 620
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  harti Mer 27 Fév - 15:13

Ok merci.
J'aimerais une confirmation de Mata Hari elle même.
D'ailleurs si elle a des propositions pour régler cela, n'hésite pas Smile

harti

Messages : 965
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  stéphania(luge) Jeu 28 Fév - 10:54

y'a aucune propositio, et je dirai mieux, le village de nuanda est au plus bas avec le catapultage que celui ci fait, il reste 70 de pop, mata hari se fou de nous au plus au point !!!
stéphania(luge)
stéphania(luge)

Messages : 809
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : Geneve (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  Mata Hari Jeu 28 Fév - 18:34

stéphania(luge) a écrit:y'a aucune propositio, et je dirai mieux, le village de nuanda est au plus bas avec le catapultage que celui ci fait, il reste 70 de pop, mata hari se fou de nous au plus au point !!!

1erement le village a jamais monter en haut de 71 alors dire quil est au plus bas avec quelqu un qui depense une fortune en gold pour preserver son village.....

Secondo je crois que tu me dois des excuses parce que voici 2 extrait de conversation.


Mata Hari 26.02.08
RE^8: Forum 14:43:09

Voyont Nuanda du pusch.

Il y a le commerce pour sa. Mais effectivement trop long

Alors je pourais te laisser passer sur un de mes villages pour prendre les ressources. Et voila le pusch est contournee.

Bon jai une autre solution mais je crois pas quelle tinteresse.....

En passant tu as 3 15C et 1 9C perds pas ta off parce que cest galere monter des villages qui sont tous eloigner les un des autres.

Sur ce rendez vous sur les champs de bataille.

Cordialement: Mata Hari


____________
nuanda a écrit:

Ta proposition est irréalisable!

Première chose:
Tu ne pourras pas me rembourser les colons puisque cela sera considéré comme du puch!

Seconde chose:
Je ne lacherai pas ce 15c qui m'a déjà coûté beaucoup plus que mes 3 colons!

Si tu n'a rien d'autre à proposer je pense que nou nous sommes tous dit!

Bon jeu!
____________
Mata Hari a écrit:

Voila ce que moi joffre.

Le prix de tes 3 colons.

Pour moi le choix est deja fait et jaccepte ce qui va suivre.

Quand je suis venue ici cetait avec des plan precis et jai pas lintention den deroger.

Je te les dis jai rien de personel contre toi ou ton alliance mais il est hors de question que je te laisse le 15C ou meme une seul place dans le 7x7.

Cordialement: Mata Hari



Et la seconde en reponse au question de Hartis qui est un pe un des seuls de votre ally avec qui jai discuter et qui comprend bien la situation.

harti 27.02.08
RE^5: Reponse 20:39:35

lol j'avoue ^^
____________
Mata Hari a écrit:

Comme tu dis monter un 15C il faut 4 6C pour le monter.

Jen est pris un je vais le monter.

Lui il vas ruscher pour tous monter mais bon si il le monte a ma place pk je chialerais Smile
____________
harti a écrit:

Ce qui m'étonne c'est au vu de ton implantation, pourquoi tu ne t'es pas emparé du 15C auparavant ?
Je concois qu'un 15C a besoin de ressources pour être monté, mais tu dois avoir 4 villages bien monté à côté.
Tu devais bien t'attendre à ce que quelqu'un le chope son 15C non ?

Enfin d'un autre côté c'est clair a ta place je l'aurais mauvaise aussi et dégommerait l'importunt si je peux.

Voila voila.

harti
____________
Mata Hari a écrit:

Le joueur cest un noobs sa cest clair juste a voir lemplacement de cest village et ce quil a pris il est totallement depadent de son alliance. Si vous lui fournisser pas de la def il fait meme pas le poids a 1 vs 1

3 15C + 1 9C et 3 6C tous eloigner.

Cest simple pour moi il est hors de question quil sois a coter de moi alors il disparait ou je disparait pas plus compliquer sa que sa.

Vous vous etes implanter au sud dis moi esce que vous laisseriz des gens venir vous prendre des 15 ou des 9C.

Ben non cest la meme chose ici.
____________
harti a écrit:

Ok merci pour ta réponse.
Sujet clos ? C'est à dire que comptes tu faire ?

Cordialement

harti

____________
Mata Hari a écrit:

Pour ta question 3 et 4 ont ete fait en meme temps.

Une offre a ete fait a Nuanda qui la rejeter du revers de la main.

Le sujet est clos pour ma part.

Cordialement: Mata Hari


Alors comme tu vois jai parfaitement repondue a mes interlocuteur sauf que sa cest passer IG.

Comme jai repondue a dautre question a dautre joueur de votre ally.

Sur ce dautre question pas de probleme sa va me faire plaisir dy repondre.

Mata Hari

Mata Hari

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  harti Ven 29 Fév - 0:31

Faut comprendre luge aussi !
Les propos n'ayant pas été retranscris et voyant les attaques ca réaction est tout à fait normal et même saine.
Bon de toute facon maintenant c'est clair, la diplomatie passera pas.
Donc bonne chance à tous et je salue ton courage Mata Hari !

Euh, je précise que c'est pas ironique hein. En fait je sais pas trop si ca avait été compris comme ca ou pas ... mais comme je veux pas que ca soit mal pris je précise maintenant ^^

harti

Messages : 965
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  Mata Hari Ven 21 Mar - 11:06

A mais non la cest pas correct les joueurs du s2v3 se foutent de ma gueulle parce que jai plus dattaque ici que sur le 2....

En tk avec tous ce qui arrivent jespere ne pas etre decu de votre force de frappe. Bon je suis un petit peut pris de cours mais cest pas trop grave on va rigoler un tit peut.

Mais juste dommage que Nuanda ne sois pas capable de maffronter 1 vs 1.

Sur ce bon jeu.

Mata Hari

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  Mata Hari Ven 21 Mar - 13:18

BOOOOOOOOOOOOOOOO ha mais la cest la honte pour votre alliance.

Non seulement Nuanda est pas capable de me prendre a 1 vs 1 mais en plus vous demander de laide a une autre alliance.

Mais franchement jespere que dici 8h00 il ne me restera plus de village sinon vous risquer detre la risee de travian. Rolling Eyes

Serieux 62 joueurs contre 6 villages. Il vous reste 8h00 sinon sa risque detre un vrai gachis tous sa.

Mata Hari

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  loctom Ven 21 Mar - 13:44

Dis moi à quoi servent tes messages? tu as le droit d'être frustré mais reste correct et essai d'avoir des paroles utiles. merci
loctom
loctom

Messages : 704
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 42
Localisation : Gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  Mata Hari Ven 21 Mar - 14:07

Frustre non pas vraiment. Juste decu de pas encore avoir perdu un village.

Et jaimerais savoir ou jai pas ete correct. Jai pas utiliser de gros mots.

Les mps que je recois in game je crois pas avoir mal repondue ou avoir ete impolis.

Je fais juste constater plus de 100 attaques et meme pas une prises. Cest quand meme decevant. Bon pe plus pour Nuanda qui a pas reussis mais bon dans une 10zaine dheure sa devrait etre ok.

Aller je souris Very Happy

A oui dimanche vous aller avoir plus de chance je vais chez ma grand maman ( Cest paques et je veux mes cocos ) Wink Comme sa je serai pas connecter. Tandis que la cest conger alors jai encore un bon 36h00 devant moi.

Mata Hari

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuanda Empty Re: Nuanda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser