=SPQR-FORVM=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un petit bonjour en passant...

5 participants

Aller en bas

Un petit bonjour en passant... Empty Un petit bonjour en passant...

Message  Promeneur Mar 18 Mar - 15:03

AVE à tous,

Que les choses soient bien claires tout de suite, je ne suis pas ici pour postuler à votre alliance. Oh non pas que je ne soit pas intéressé, loin de là, mais tout simplement je suis très loin de remplir les conditions nécessaires pour pouvoir postuler... Je n'ai ouvert un compte sur TRAVIAN que le 05 mars, je vous laisse imaginer le reste... Toujours est-il que je suis extrêmement actif et que tout compte fait, je ne suis pas mécontent de mon avancement de débutant. Grand joueur de jeux de stratégies devant l'Eternel, je me concentre pour l'instant sur ma production de ressources. Je ne sais pas si c'est bien la méthode à adopter ici mais bon, je verrai bien dans le futur. D'autre part, après avoir visionné quelques forums d'alliances diverses, je trouve la votre en accord avec l'esprit que je me fais de ce jeu. Ne serait-ce que, en temps que romain, la présentation que vous faites de votre alliance. Mon avantage est que je travaille de nuit, donc je gère de jour. Le matin et en début d'après-midi pour être plus exact, et je dors ensuite. Mon désavantage est que je suis nouveau et que je ne saisis pas encore toutes les subtilités, en particulier l'attaque et la défense, mais je n'en ai pas besoin pour l'instant et j'apprends très vite...
Alors pour la première fois j'écris sur un forum en général et sur le vôtre en particulier pour vous dire un petit bonjour en passant. Evidemment, comme j'ai l'intention de postuler plus tard au sein de votre alliance, je reste à votre disposition si vous voulez des renseignements quelconques.
Sur ce, comme c'est l'heure de l'apéritif, je vous quitte de ce pas et vous adresse toutes mes amitiés
Promeneur

Promeneur

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant... Empty Re: Un petit bonjour en passant...

Message  loctom Mar 18 Mar - 15:06

Salut à toi, installes toi dans la taverne et bois un coup!!!

Sinon tu peux peut-être nous donner ton pseudo IG, voir où tu es placé et si éventuellement ton postulat peut nous interresser un jour!
loctom
loctom

Messages : 704
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 42
Localisation : Gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant... Empty Re: Un petit bonjour en passant...

Message  Promeneur Mar 18 Mar - 15:13

Merci pour ton invitation. Pseudo IG ? (= celui du jeu ?) Catastrophus. Je suis situé Genesis (24|-182) en monde 5 et j'ai remarqué qu'il y avait un SPQR sud pas très loin...Holger... Sélénium (18|-184)

Promeneur

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant... Empty Re: Un petit bonjour en passant...

Message  loctom Mar 18 Mar - 15:19

Merci pour ta réponse Catastrophus (un pseudo pas très convaincant pour t'accepter parmis nous cela dit, mais la question ne se pose pas encore il est trop tôt vu ta pop Wink ) par contre pour le coup à boire ça tiens toujours, demande à Mr Popop de te verser une pinthe de sa meilleur bière dans la taverne!!!
loctom
loctom

Messages : 704
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 42
Localisation : Gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant... Empty Re: Un petit bonjour en passant...

Message  Mr PoPoP Mar 18 Mar - 15:51

Je suis peut etre chiant mais :
Promeneur a écrit:AVE à tous, Que les choses soient bien claires tout de suite, je ne suis pas ici pour postuler à votre alliance

Alors pourquoi poster dans la zone recrutement ?
Si tu veux boire un coup et faire connaissance ya la taverne Wink

Loctom est un grand habitué il te montrera le chemin Very Happy
Mr PoPoP
Mr PoPoP
Barman

Messages : 725
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 42
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant... Empty Re: Un petit bonjour en passant...

Message  stéphania(luge) Mar 18 Mar - 17:25

ben moi je dis les espions peuvent repartir d'ou ils viennent !
stéphania(luge)
stéphania(luge)

Messages : 809
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : Geneve (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant... Empty Re: Un petit bonjour en passant...

Message  bouvier[R.M] Mer 19 Mar - 22:18

luge a écrit:ben moi je dis les espions peuvent repartir d'ou ils viennent !

Ou y a t'il un espion
qu'on le fume !!!!! lol! lol!
bouvier[R.M]
bouvier[R.M]

Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant... Empty Re: Un petit bonjour en passant...

Message  Promeneur Jeu 20 Mar - 16:04

stéphania(luge) a écrit:ben moi je dis les espions peuvent repartir d'ou ils viennent !

AAAH...! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu a lancé 4 armées contre moi... J'en étais resté à la taverne où d'autres m'offraient les grands pots de l'amitié... Je ne pensais pas devoir revenir ici... Et moi qui comptais postuler un jour à la SPQR... Il semblerait que je me sois trompé... Enfin, je verrai bien si tu achèves ton attaque ou si ce n'est qu'une erreur de jugement de ta part. Au fait, inutile d'envoyer autant de troupes, je n'ai aucune armée et je me concentre pour l'instant sur la gestion de mes ressources. Mais tu es une grande guerrière et je te rends hommage

Bon... Je fais ici mon mea-culpa, ce n'était que des fakes pour voir ma réaction... Donc tout va bien.
Ceci dit Stéphania, moi aussi je t'embrasse et au plaisir de te revoir

Promeneur

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour en passant... Empty Re: Un petit bonjour en passant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser