=SPQR-FORVM=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je tente ma chance...

5 participants

Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Je tente ma chance...

Message  Promeneur Lun 28 Avr - 14:38

AVE à tous, nobles membres de la grande alliance SPQR~SUD,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour chez vous, me voici donc revenu devant votre assemblée réunie.

Si je me présente aujourd'hui devant vous, ce n'est pas par hasard. En effet, ma volonté d'intégrer la SPQR~SUD est toujours aussi persistante et je tâche de progresser du mieux que je peux pour y accéder, refusant dans cette optique plusieurs demandes d'intégrations (franches ou sous-entendues) à d'autres alliances...

Or il se trouve que lors de discussions IG, j'ai appris que le compte de Pr_Dragon devait se libérer et devenir vacant. Inutile de vous préciser que je tente aussitôt ma chance parmis vous. Toujours aussi fervent de ce jeu et toujours aussi décidé dans mon objectif final d'intégrer votre alliance, je pose donc à votre approbation générale et à celle de Minerve en particulier ma candidature pour reprendre ce compte.

Pour mémoire, mon premier post chez vous se trouve à : SPQR-FORVM/Place publique/Recrutement sous le titre de "Un petit bonjour en passant"

Quand à mon type de jeu... Disons que je m'agrandis exponentiellement et que mes voisins sont au courant...
J'aurais tendance à ne pas trop m'éparpiller et monter mes populations de villages au maximum. Je pense (à tort ou à raison) que mieux vaut 1 village de 1000 de population plutôt que 4 villages de 250. Mais cela est un autre débat...

Ainsi donc, noble assemblée, je reste en attente de votre décision et en tout état de cause vous souhaite à tous une bonne continuation

Promeneur

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Re: Je tente ma chance...

Message  eric Lun 28 Avr - 19:44

bienvenue a toi, minerve nous as parlé de toi, fait comme chez toi popop peux te servir tous ce que tu desire ces notre expert
eric
eric

Messages : 224
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Re: Je tente ma chance...

Message  Promeneur Lun 28 Avr - 22:21

Ah mais c'est avec grand plaisir mon cher Eric, cela se passe où exactement ? Ici même ? Un nouveau sujet dans la taverne extérieure ? Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je m'en vais travailler dans un moment, mais j'en ai encore assez pour étancher une pépie plus que tenace...

Promeneur

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Re: Je tente ma chance...

Message  eric Lun 28 Avr - 23:12

pour boire un coup a la taverne, ces là que tu trouvera toutes nos meilleurs boissons et apero ^^
eric
eric

Messages : 224
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Re: Je tente ma chance...

Message  Promeneur Lun 28 Avr - 23:18

AAAHHH !!!
Voilà une offre particulièrement alléchante...
Maintenant c'est trop tard pour moi, je me prépare et je m'en vais travailler. Par contre demain matin, la sueur du labeur accompli aidant, j'irai illico y faire un tour, lever bien haut mon verre et boire à la santé de toutes et tous !
Je te remercie encore et te dis peut-être à demain
Amitiés

Promeneur

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Re: Je tente ma chance...

Message  minerve Lun 28 Avr - 23:20

si je me rappelle de tes passages sur notre fofo, tu es boulanger ? je me trompe ?
minerve
minerve

Messages : 974
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Re: Je tente ma chance...

Message  Promeneur Lun 28 Avr - 23:33

Non Minerve, je ne suis pas boulanger.
Je travaille actuellement dans l'hôtellerie. Mais tu n'en étais pas loin, lors de discussions que j'avais eu avec l'un des membres de votre alliance sur le fait d'avoir presque toujours travaillé de nuit, il est exact qu'à une autre époque dans un autre boulot, je débauchais vers 03h00 et c'est à ce moment là que j'avais un ami patron boulanger (il a vendu depuis) chez qui je frappais à la porte. Quand il voyais l'heure, il savait que c'était moi, il m'ouvrait et comme il travaillait seul, et bien je faisais une deuxième journée (aux frais de la princesse) avec lui. Pain, croissants, chocolatines, etc. Un boulanger à l'oeil pour lui et de quoi m'occuper pour moi, le tout dans une ambiance de franche rigolade et de grande amitié. Et le matin, sa femme ouvrait et tenait la boutique tandis que nous nous gavions de café/croissants frais...
Il me reste 15mn avant de partir, je reste encore un tout petit peu et j'y vais...

Promeneur

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Re: Je tente ma chance...

Message  minerve Lun 28 Avr - 23:41

je savais bien que j'avais lu quelque chose dans ce genre Smile
allez..bonne nuit si je peux dire
minerve
minerve

Messages : 974
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Re: Je tente ma chance...

Message  ant59 Mar 29 Avr - 14:51

Bienvenu promeneur,

un vote concernant ton adhsesion devrait bientôt être lancé. Bon pour le bar, j'ai vu que tu as pris les devants et que tu y est installé confortablement!!
ant59
ant59

Messages : 620
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Re: Je tente ma chance...

Message  Promeneur Jeu 1 Mai - 11:41

Merci ant59,

Pour le vote, aucun problème j'ai tout mon temps.
Je me suis confortablement installé au bar, un bon cognac dans une main pour le chauffer et un cohiba esplendidos dans l'autre pour le plaisir.
Donc en tout état de cause, tout va bien

Promeneur

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Re: Je tente ma chance...

Message  Laugh Calvin Jeu 1 Mai - 11:50

Salut promeneur !
Tu es sur de bien être installé pasque il me semble que popop a quelque serveuse a disposition suffit de lui demander.

Mais bon vul que tu es bien installé, tu ne devrais pas en avoir besion Wink Wink
Laugh Calvin
Laugh Calvin

Messages : 429
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : 70

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Re: Je tente ma chance...

Message  Promeneur Jeu 1 Mai - 11:52

Ah mais il reste mes genoux de libre...!!!

Promeneur

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Re: Je tente ma chance...

Message  Laugh Calvin Jeu 1 Mai - 11:54

hey bien! tu n'a plus cas l'attendre !
Je me doutais bien que pour ces choses la il reste toujours un peu de place Very Happy Very Happy
Laugh Calvin
Laugh Calvin

Messages : 429
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : 70

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Re: Je tente ma chance...

Message  Promeneur Jeu 1 Mai - 11:57

Parfait ! Je me ressert un verre et j'attends de pied ferme !

Promeneur

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je tente ma chance... Empty Re: Je tente ma chance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser