=SPQR-FORVM=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Moua Dim 18 Mai - 0:18

bonjour je m apelle Laurent j ai 40 ans
suis présent sur plusieur serveur francophone , nottament le speed...

je joue gaulois donc par défénition je suis plus def ....mais j aime tout de meme avoir une belle off pour ainsi participer a des opération
syncro et préparer par le chef de guerre

je postule dans votre ally car j ai un voisin proche Manico

ma précédente ally etait les R-S que tout le monde déserte ....sans cause valable....

mes Village:
-1-Moua (-13 | -159)
-2-noua (-13 | -160)
-3-Toua (-9 | -264)
-4-euoua (-10 | -268)
-5-younoua (-6 | -264)
-6-mouate (-9 | -268)

clasement :1184
-def:2352
-off : 669

Moua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Marvel Dim 18 Mai - 0:35

Moua(is) pas beaucoup de population pour intégrer l'alliance... J'n'ai rien à dire, mais ça me semble faible No

Marvel

Messages : 131
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  loctom Dim 18 Mai - 11:46

Bonjour Toua, heu Moua pardon,

Effectivement comme l'a fait remarquer Miss Dambert ta population est un peu faible, as tu lu le post intitulé:

!! A LIRE AVANT DE POSTER !! La candidature type.

Avant tout 2 conditions sont necessaire pour postuler, avoir une population au moins égale à celle de l'alliance et avoir une position inscrite entre les extrèmes de l'alliance Est-Ouest-Nord-Sud.

Hors actuelement la moyenne de la population de l'alliance est de 4329 et ta population est de 1795!!!
Donc augmente ta population au niveau recommandé et là nous aurons le plaisir de déliberer sur ton eventuelle integration dans l'alliance en faisant plus ample connaissance!

Au plaisir
loctom
loctom

Messages : 704
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 42
Localisation : Gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty re

Message  Moua Dim 18 Mai - 19:22

avoir une population au moins égale à celle de l'alliance <===ca veux dire quoi......j ai bien lus mes il me semble que ce n est pas tres clair

mais bon ci vous ne voulais pas de moi ...tans pis pour moi.....

Moua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  loctom Dim 18 Mai - 20:09

Alors je répète plus clairement: il faut avoir au moins la MOYENNE de l'alliance (c'est a dire le chiffre sous le signe Ø dans le classement des alliances sous Travian) donc, à l'heure actuelle, tu dois avoir au moins 4347 de population! C'est clair cette fois?

Et ce n'est pas qu'on ne veut pas de toi mais tu comprendras que vue notre position nous sommes obligés de mettre en place des regles pour le choix d'éventuels membres de l'alliance, donc reviens nous voir quand tu auras la population nécessaire!
loctom
loctom

Messages : 704
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 42
Localisation : Gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser