=SPQR-FORVM=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature - Valefort

+6
Mr PoPoP
loctom
volcane
manico
Laugh Calvin
Valefort
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Candidature - Valefort

Message  Valefort Jeu 29 Mai - 14:43

Avé !

Bien que le recrutement soit clos je viens quand même gratter à votre porte. Je suis un fier représentant du peuple gaulois, le coeur de mon royaume de 9 villages se trouve en (15;-150), donc dans les limites de votre empire !
Je représente à l'heure qu'il est 6253 vaillants gaulois, ce qui me donne un honorable classement de 569ème. Question style de jeu je suis plutôt du genre diplomatique/militaire, j'ai fait pousser des villages et si la situation s'y prête je continuerai mais je préfère en voler cat

En ce qui concerne mes raisons pour venir postuler chez vous elles sont assez nombreuses. Tout d'abord vous avez l'air assez actifs et vous êtes bien classés, ensuite géographiquement je pense être un bon renfort pour manico (que j'ai déjà aidé à plusieurs reprises et réciproquement) voir nuanda.
Sinon je dois bien avouer que ma candidature arrive parce que mon ancienne alliance, les BRRRR, est sur la fin. La plupart de ses membres ont fusionné avec les Chucks pour devenir les x-laws, malheureusement tout le monde n'a pas suivi le mouvement (pour raisons personnelles, l'inactivité les gagnait) et je me retrouve donc empêtré un peu malgré moi dans le conflit "gentil/méchant", je suis un gentil dans un océan de méchants. What a Face

Comme j'ai moyennement envie de me suicider j'en ai parlé aux membres de mon alliance qui ont bien compris que j'avais une position intenable, et comme j'espère voir la fin du serveur et les merveilles (c'est mon 1er serveur) je viens poster ma candidature chez vous !
Je suis assez actif et je suis prêt à m'investir dans l'alliance et le projet qu'elle a à proposer Very Happy

Voilà j'en ai fini, à vous Smile

P.S. : si je pouvais être fixé relativement rapidement (demain, après-demain) ça m'arrangerait car je pense que le gros "méchant" du coin a les crocs et commence à faire des plans pour me priser, même si ca risque de lui coûter cher Smile

Valefort

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Laugh Calvin Jeu 29 Mai - 14:52

Salut a toi Valefort ! Installe toi bien !
Laugh Calvin
Laugh Calvin

Messages : 429
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : 70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  manico Jeu 29 Mai - 15:14

Salut Valefort, content de te voir ici !

Un p'tit tour dans la taverne ? Very Happy

manico

Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  volcane Jeu 29 Mai - 15:15

beinvenue à toi sur notre forum
volcane
volcane

Messages : 355
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  loctom Jeu 29 Mai - 15:39

Salut à toi, les recruteurs ne vont pas tarder à te contacter je pense!
loctom
loctom

Messages : 704
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 42
Localisation : Gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Mr PoPoP Jeu 29 Mai - 16:37

Hello,

Belle candidature Wink

Je t'ai envoyé un msg IG !

@bientot
Mr PoPoP
Mr PoPoP
Barman

Messages : 725
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 42
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  ren0 Jeu 29 Mai - 21:10

salut a toi, bienvenue sur le forum
ren0
ren0

Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Kannibal Jeu 29 Mai - 23:30

Bonsoir à tous cher SPQR sud,

je me permet d'intervenir pour cette candidature, vous ne le savez peut être pas mais ce joueur était dans une ally "gentille" (ennemi des FSR). Maintenant il decide d'allé de mieu en mieu dans la principale ally gentille puis ce ravise et va chez vous.
Je trouve ce comportement pas très réfléchis. Forcemment il c'est fait remarqué dans la zone et est maintenant attaqué.
Je vous demanderais donc de rester en dehors du conflit qui nous oppose avec son ally et ce joueur, donc en ne le recrutant pas. Je pense pas qu'il est la peine de risquer à un grave incident diplomatique pour un joueur qui vient tapper chez vous juste pour ce sauver de nos attaques.

ps: ce joueur est resté tous de même respectueux pour le moment et moi aussi, c'est seulement son changement d'ally et ses positions qui font que c'est un ennemi et qui le restera. Donc j'espère que ce topic ne dérapera pas. Libre à son ally de l'aider, j'espère que vous ne prendrez pas goût à aider l'uns de nos ennemis justement parce que je sais que depuis peut vous chercher plus ou moins à vous rapprocher de nous indirectement du moins. (je pense que vous voyez de quoi je parle).
Kannibal
Kannibal

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Marvel Jeu 29 Mai - 23:44

Ah ah, le filou Twisted Evil

Salut Kannibal et bienvenu chez nos amis Cool
En tout cas, c'est sympa d'éclaircir la position de ce candidat! Je n'ai pas à interférer sur la position à adopter par la SPQR~SUD, mais cette information me semble primordiale.

Marvel.

Marvel

Messages : 131
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Laugh Calvin Jeu 29 Mai - 23:46

Marvel a raison ! Merçi pour cette info kannibal.
Laugh Calvin
Laugh Calvin

Messages : 429
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : 70

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Kannibal Jeu 29 Mai - 23:52

@ laugh Calvin: mais de rien, vautmieu prevenir que guerrir comme on dit ^^.


@ marvel: merci, c'est claire que c'est une info importante quand on sait qu'on veut garder de bonnes relations entre nous !
Au plaisir de se recroiser. Faudra que je passe m'inscrire sur votre forum bientôt Smile
Kannibal
Kannibal

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Marvel Jeu 29 Mai - 23:54

Kannibal a écrit:
Au plaisir de se recroiser. Faudra que je passe m'inscrire sur votre forum bientôt Smile

J'me demande si je ne ferais pas pareil chez vous tiens Very Happy

Marvel

Messages : 131
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Kannibal Jeu 29 Mai - 23:57

pas de souci passe quand tu veux Wink
Kannibal
Kannibal

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Marvel Ven 30 Mai - 0:07

J'y vais de ce pas Laughing

Marvel

Messages : 131
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  manico Ven 30 Mai - 0:36

Je tiens à rectifier les choses par rapport à la candidature de Valefort. S'il s'est présenté ici, c'est parce que je lui ai écrit, ayant remarqué que les BRRRR s'étiolaient et il m'a répondu qu'il y avait fusion entre BRRRR et Chuck et qu'il se retrouvait un peu esseulé et au milieu d'un conflit. Je lui ai simplement dit qu'il était plus proche des SPQR~SUD que des membres de sa nouvelle alliance, x-laws. Voilà pourquoi, sur mes conseils, il a posé sa candidature chez nous. Ca n'a donc rien à voir avec les attaques qu'il subit et qui ont commencé après sa candidature.

manico

Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Kannibal Ven 30 Mai - 1:03

Bien entendue manico...
On m'a mis au courant qu'il postulait ici alors que j'avais déjà l'intention de l'attaquer. Excuse moi, mais tu dois mieu connaitre que quiconque sa situation non ?
C'est pour sa que cette fois j'anticipe. Ce joueur est clairement gentil, il change d'alliance car il savait qu'il allait se faire attaquer ce qui en revient au même pour moi. Au faite manico désolé pour tes lances et paladins... Je sais que toi aussi tu aimes bien les FSR Laughing
Donc assumes un peu et met toi dans l'ally de valefort(car oui tu l'aides contre nous, donc tu nous attaques indirectement). Plutôt que d'essayer de nous affaiblir en te cachant dérière un PNA qui ne t'a jamais concerné.
Enfin bref maintenant que tu es SPQR sud on ne peut pu y faire grand chose. J'ai beaucoup de respect pour eux et je ne remet pas en doute toutes leur decisions, donc soit tu es chez eux. Maintenant faire ce que tu fais là, tu devrais directement te creer une ally anti FSR Laughing
Inutile de cacher tes sentiments, moi j'ai l'honneteté de dire ce que je pense clairement sans cacher quoi que ce soit.
L'ally SPQR sud n'est pas un refuge des anti méchants et anti FSR et inversement pour les FSR, nous ne sommes pas le refuge des joueurs qui ont des soucis avec les SPQR sud.
Kannibal
Kannibal

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  manico Ven 30 Mai - 2:23

Ma réponse ig pour ne pas pourrir la candidature de Valefort Wink

manico

Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  stéphania(luge) Ven 30 Mai - 9:48

Perso j'aime la franchise et ca a au moins l'honneteté d'etre clair Exclamation

j'espere que ni manico ni valfort cherche refuge ici, merci kannibal Wink
stéphania(luge)
stéphania(luge)

Messages : 809
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 41
Localisation : Geneve (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Valefort Ven 30 Mai - 11:08

Je ne pense pas avoir "filouté" dans ma candidature, j'ai toujours précisé, à chaque fois que je risquais de me faire attaquer. Quoi qu'il en soit tout ça reste courtois et j'allais moi-même vous informer que j'étais attaqué, je ne cherche pas à vous tromper Smile

Valefort

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Kannibal Ven 30 Mai - 11:21

oui c'est vrai Valefort vous avez prevenu.
C'était l'histoire de quelques minutes avant qu'on l'on t'attaque. Si ma mèmoire est bonne j'allais t'attaquer mercredi soir avant de me raviser et de pousser l'attaque au lendemain sans savoir que tu postulais ici. C'est ensuite sur notre forum que j'ai appris sa.
Donc mes attaques auraient eu lui de toutes façon.
Mais comme je le dis la chose que tu n'aurais pas dûe faire, c'est d'aller chez cette ally pour ensuite te rendre compte que tu allé morfler et postuler par la suite ici. Même si c'est manico qui t'a fais changé d'avis et qui t'a expliqué pourquoi. Suffis d'une travmap pour voir que sa sera pas evident pour toi si on s'y met à plusieurs Laughing
Kannibal
Kannibal

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  manico Ven 30 Mai - 11:38

En fait, c'est juste un mauvais concours de circonstances.
Et concernant mon entrée, ce n'était pas pour trouver refuge même si ça en a l'air. Mais il y a un moment où il faut savoir changer d'alliance quand la sienne est dissoute.

manico

Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Valefort Ven 30 Mai - 11:42

Je le sais parfaitement, du point de vue de la survie j'ai fait une belle connerie en entrant trop vite chez eux mais bon c'est comme ça cheers

Valefort

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  volcane Ven 30 Mai - 14:00

Si Valefort est recruté parmis nous, tu devra bien cesser tes attaques envers lui Kannibal, afin de respecter notre PNA....
Pour se qui est dU recrutement c'est aux membres SPQR d'en décider.
volcane
volcane

Messages : 355
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  loctom Ven 30 Mai - 14:49

Surtout que si on l'accepte chez nous ce ne sera certainement pas pour défié les FSR, c'est surtout pour l'évolution de notre alliance en y intégrant des membres intéressants! Mais j'imagine que Kannibal et ses co-alliés comprendront! Surtout que nous n'avons pas vocation à intégrer des membres pour sauver leur peau...
loctom
loctom

Messages : 704
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 42
Localisation : Gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Kannibal Ven 30 Mai - 15:33

Oui je vous comprends parfaitement et je respecterais le PNA FSR.
Sa m'obligera sans doute à quitter les FSR qui sait Wink . Car il faut me comprendre, j'ai perdue un petit peu d'off sur lui, faut rentabiliser l'affaire maintenant...
J'attaque pas gratuitement. Ce qui me chagrine c'est que si on continue comme sa, vous allez recruté pas mal de joueurs ex gentils.
Ce qui nuira pas la suite dans une potentielle collaboration. Pas seulement vis à vis de moi, mais d'autres alliances.
Donc bon peut être ne devons nous pas nous enteter dans une direction, je pense que Valefort a fait un très mauvais choix et qu'il devrait maintenant l'assumé, car je ne vois pas dans ses propos une réel envie de coolaboration futur avec ses ex ennemis. Ce qui montre que c'est plus du "sauve qui peu" plutôt qu'une reflexion par rapport à sa position géographique. (normalement c'est ce qu'on regarde en premier avant d'entrer dans une alliance pour pas se retrouver dans ce cas....)
D'ailleurs il a clairement dis qu'il fallait se dépecher pour sa candidature car il allait recevoir des attaques, c'est tous à son honneur d'ailleurs de n'avoir rien caché je le répéte. Beau fair play en passant Valefort Wink
Donc je suis dans l'hésitation je vais continuer mes attaques je verrais bien ce que vous deciderez...
Kannibal
Kannibal

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Valefort Empty Re: Candidature - Valefort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser